La Maison au cœur du domaine viticole

 Il s’agit d’une maison beaujolaise centenaire en pierres, entièrement rénovée pour apporter tout le confort en conservant le charme de l’ancien.

C’est une très ancienne construction beaujolais en pierres, qui fut bâtie avant 1850. Elle figure en effet au cadastre Napoléonien. Elle est située au cœur du domaine viticole, à 200 mètres du centre du village et de ses commerces (boulangerie, boucherie, pharmacie, restaurants et cafés) . Elle bénéficie d’une vue entièrement dégagée sur le bourg, la colline de la Madone, la vallée de la Saône et la chaine des Alpes. Elle est située à 15 minutes de la gare TGV de Mâcon Loché et 45 minutes de Lyon. De nombreux circuits de randonnées sont accessibles directement depuis la maison.

Nous l’avons entièrement rénovée en 2014. C’est une véritable maison de famille qui allie le charme de l’ancien et le confort moderne.

Nous pouvons la louer pour de courtes durées : week end, semaine ou mois.

Nous proposons la location du linge de lit et d’office. Le ménage de fin de séjour est obligatoire.

Les tarifs varient selon la saison et le nombre de personnes (11 maximum) et sont accessibles sur demande via contact@pascalisdelachaup.com

Fermer le menu
×
×

Panier